jeudi 6 novembre 2014

Auchan Hypergames se lance dans l’E-sport !

L’équipe Jeux vidéo Auchan à travers sa marque Hypergames et la société Bang Bang Management sont fières de vous annoncer leurs premiers pas communs dans le sport électronique.
Lancée à la fin de l’été, cette opération de sponsoring d’une équipe de joueurs professionnels de jeux vidéo a déjà réuni plus de 10 000 fans sur les réseaux sociaux. Les joueurs représenteront la marque Hypergames (l’espace communautaire jeux vidéo Auchan) pour la saison 2014.
Pour la première fois en France, une enseigne de grande distribution apporte sa contribution à cet univers en plein essor.
Quatre joueurs talentueux portent les couleurs de la marque Hypergames à travers les différents tournois organisés sur la licence à succès Call of Duty. Les joueurs sont accompagnés par Bang Bang Management, société spécialisée dans le management et le marketing des joueurs de jeux vidéo professionnels.
Composée de Maxime Ebran, Dylan Mascot, Thomas Albanese et Jordy Mercier, notre équipe dispose du soutien nécessaire pour continuer son ascension.
Plébiscité sur la scène internationale depuis plusieurs années, l’e-sport s’est imposé en véritable phénomène de société, le sport électronique fait désormais partie intégrante de l’univers du jeu vidéo.
Toute l’équipe jeux vidéo Auchan souhaite bonne chance à ses joueurs.

Hypergames : Fondé en 2008, Hypergames est l’espace jeux vidéo en magasin Auchan et sur Auchan.fr – Retrouvez toute l’actualité sur http://www.hypergames.com et sur les réseaux sociaux.
Bang Bang Mangement : Fondée en 2012, société pionnière dans l’e-sport et l’entertainment lié aux jeux vidéo, réputée pour ses joueurs de talent sur des jeux comme League of Legends ou FIFA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire