vendredi 6 novembre 2015

Un Amiibo Fox arrive en demi-finale d’un tournoi Smash Bros !

Vous connaissez les Amiibo ? Moi même je suis tombé dans ce piège : J’ai 4 Amiibo en ma possession, et sachez que je n’arrive plus à battre aucune des 4 ! Leurs niveaux vont de 47 à 50, 50 étant le niveau maximum à partir duquel ils n’évoluent plus….
Les Amiibo, bientôt rois des tournois ?Les Amiibo, bientôt rois des tournois ?
Les Amiibo, bientôt rois des tournois ?
Pourquoi je vous raconte cela ? Parce que du coup, j’ai fait des recherches, et figurez vous qu’une figurine Fox de level 50 a faillit remporter un tournoi Smash Bros !
Une des utilités des Amiibo est de servir de carte mémoire « Smash Bros » dans laquelle est enregistrée un « Ghost » de la figurine, ghost qui apprend à s’adapter à votre façon de jouer, chaque fois que vous jouez contre votre Amiibo. Pire encore, elle s’amuse même à mimer certains de vos comportement (Personnellement, ma Peach passe son temps à se déplacer en faisant du rase-mottes pour éviter les coups bas, elle ne descend jamais d’une plateforme si un des adversaire à une invincibilité, et elle ne ramasse pas les objets pour « appâter » les joueurs… De belles techniques de c*nnard que j’utilise tous les jours :D) ce qui est assez… Déroutant !
Voici le coupable !
Voici le coupable !
En novembre dernier, lors d’un tournoi au Canada, Une figurine Amiibo du nom de WasShine fut retrouvée sur les lieux, sans que personne ne sache à qui elle appartenait. Un des participants s’amusa alors à inscrire la figurine dans la compétition, pour rigoler…
Et les rigolades se sont vite arrêté, surtout quand « CanErick » fut éliminé par Waveshine. Cet Amiibo avait dû être entraîné par un joueur compétent, car il connaissait pas mal de techniques de jeu. Ainsi, si un joueur reculait pour se défendre, WaveShine lui tirait directement dessus avec son lasertout en renvoyant les projectiles qu’on lui envoyait avec un timing parfait. Par contre, si vous jouiez agressivement contre lui, il savait là aussi réagir, en punissant chacune de vos erreurs avant de vous envoyer hors du ring !
Le parcours de WaveShine
Le parcours de WaveShine
Heureusement, Firefly était là pour sauver l’honneur des humains ! Il a simplement constaté que haut + B chez Fox prends possède un certains temps de latence, ce qui a pu permettre à Firefly d’empêcher plusieurs fois WaveShine de remonter sur le ring… C’était la faille de cet Amiibo.
Firefly a ensuite remporté le tournoi sans encombre, son plus grand obstacle ayant été… WaveShine !
Moralité : pour vous entraîner, achetez un Amiibo et jouez contre lui 😉 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire